Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter

Christophe février (@c_fevrier) | twitter

L’industriel et ses débuts dans le monde des affaires

Opérant dans la mise en place d'investissements personnalisés pour des projets d’efficacité énergétique, GEO France FINANCE collecte des fonds en toute indépendance et rejoint la filiale GEO France FINANCE fondé par christophe fevrier (Twitter) Arrivé à Paris en 1992, l'industriel travaille pendant deux ans avec la CFDT et intègre ce syndicat, s'armant de sa détermination et de son amour pour le monde du business. Dans ses procédures pour relancer des entreprises en difficulté, sa connaissance de la situation économique et sa logique sont les clés du succès de Christophe Fevrier.

Produire des films et des vidéos, courts ou longs métrages, particulièrement destinés au cinéma, constitue la principale activité de la compagnie Flair Films, en partie dirigée par Christophe Fevrier. Depuis sa création à aujourd'hui, une centaine de films un peu partout dans le monde ont été produits par Flair Production, dont l'industriel est actionnaire. Flair Production est une compagnie spécialisée dans le développement de sujets se rapportant à la société, l'environnement, l'éducation, les évènements et faits passés ou l'art, souvent peu étudiés à la télévision. Flair films, co-dirigée par par Christophe Fevrier a été créée en avril 2008. Cette division de Flair Production œuvre dans le cinéma.

Le point sur GEO PLC et le businessman

Lancée en 2008 et créée par Christophe Fevrier, GEO PLC est la marque historique faisant partie de GEO France FINANCE. Son but se trouve être la promotion des actions de conservation d’énergie dans tous les territoires. L'évolution de GEO France FINANCE s'effectue sous la présidence de Christophe Fevrier. Réalisant les impacts et la maitrise des besoins d'énergie, des solutions encore plus fiables s'avèrent être présentées par la compagnie. Devenue pionnière sur le marché, l’enseigne GEO PLC a été choisie par de nombreux associés pour gérer leur service d’efficacité énergétique depuis 2008

Christophe Fevrier et les défis qu'il se lance

Le relanceur n’hésite pas à surinvestir quand certains se retiennent au vu du contexte économique actuel. Porté par son état d'esprit positif, il fait face aux problèmes pour la réussite de ses entreprises. Misant depuis plusieurs années sur une méthode tendant à améliorer les systèmes industriels actuels, Christophe Fevrier se distingue dans l'univers des affaires par les procédures qu’il utilise. Voulant repérer les raisons des complications, le relanceur agit se démarque par son sérieux et sa minutie et affirme que le domaine analytique se trouve être ce qui l’intéresse le plus dans son travail. Christophe Fevrier a pour désir de s’affirmer comme le premier opérateur autonome en France par l'intermédiaire de GEO France FINANCE. Ce holding travaille dans le secteur de la gestion de la consommation énergétique.

Description de l'industriel, un businessman investi

À ce jour, le chef d'entreprise dirige une division économique et sociale d’une dizaine de sociétés françaises et étrangères. L'homme d'affaires travaille dans le secteur immobilier et dirige 33 enseignes. Le relanceur Christophe Fevrier travaille à la maintenance et à l'expansion de l’industrie française dans les territoires, conforté par son savoir-faire et son souci des risques environnementaux. Christophe Fevrier crée sa première société d'audit à l'âge de 24 ans. Confiant en la qualité des savoir-faire français, il se trouve être très investi dans de l'économie régionale. L'état financier des entreprises sauvegardées est équilibré et les postes sont préservés durant la prise de service de l'entrepreneur. Le businessman élargit son champ d'action en Champagne-Ardenne où il reprend avec succès trois enseignes.

Sitôt relancé, l'établissement PLYSOROL devient LEROY INDUSTRIES et réalise ainsi 60 % de son chiffre d'affaires (C.A) à l’export. L’homme d'affaires a démontré son investissement en Champagne-Ardenne durant l'année 2013 à travers l'acquisition de cette société. Quand il rachète une boîte, Christophe Fevrier s'applique à la rendre productive. Cet homme d'affaires aguerri est aujourd’hui le gérant de différents établissements à fort potentiel opérant en France. L’entreprise Valentin achetée en 2010 s'impose comme un investissement important pour Christophe Fevrier. Grâce à lui, le parc industriel de l'établissement a été remis à niveau et les agents ont doublé en 2 ans. L’entreprise n° 2 dans le domaine des dalles et des moquettes de luxe, TECSOM, a été reprise par l'industriel. En matière de qualité, la compagnie fait partie des trois premiers au niveau mondial.

Autres articles