Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

Christophe fevrier, tecsom - france | viadeo

L’industriel et ses premières promesses dans le monde du business

christophe fevrier (Viadeo) arrive à Paris en 1992, s'armant de sa détermination et de son amour pour l’entrepreneuriat. L'entrepreneur devient sociétaire de la CFDT et travaille avec cette confédération pendant deux années. Sa confiance en lui et en ses coéquipiers ainsi que son audace et sa méthodologie de conduite de projet font partie des aptitudes du charismatique homme d'affaires. S’étant engagé dans l'industrie, il travaille dans la relance de compagnies en mauvaise posture. Ce qui contribue au succès de christophe fevrier dans ses procédures pour reprendre des PME et TPE en difficulté, c'est la logique mais également une connaissance de l'économie. Avant d'ouvrir sa première boîte, l’homme d'affaires développe son expérience durant ses nombreuses années dans le milieu professionnel. En 2008, le businessman fonde GEO France, une société de service en efficacité énergétique.

À propos de l'industriel et homme d'affaires engagé Christophe Fevrier

Grâce à son habileté et soucieux des impacts liés à l'environnement, le relanceur français Christophe Fevrier s’engage à sauvegarder et à accroître l’industrie française au sein des territoires. Travaillant à ce jour avec plus de 100 collaborateurs, la société de service en efficacité énergétique GEO France a été mise en place en 2008. L'industriel dirige le groupe. Christophe Fevrier s'avère être un chef d'entreprise et un industriel de 47 ans. Investi dans le milieu industriel dans l'Hexagone, il sauve de nombreux postes et ajoute de la valeur dans de nombreux secteurs en relançant des PME ou TPE en difficulté.

Entrepreneur aguerri, Christophe Fevrier se trouve notamment être co-président et sociétaire des entreprises Flair Production et Flair Film tout en collaborant à la publication de l'hebdomadaire Le Petit Niçois. Il opère dans l’univers culturel et médiatique. L’enseigne Valentin reprise en 2010 s'avère un placement déterminant selon l'homme d'affaires. Grâce à lui, les équipements de l'établissement ont été renouvelés et les travailleurs ont doublé en seulement 2 ans. Actuellement redynamisée, l’entreprise PLYSOROL devient LEROY INDUSTRIES et réalise dorénavant 60 % de ses ventes grâce à l'exportation. L’entrepreneur a manifesté son engagement industriel en Champagne-Ardenne en 2013 avec l'acquisition de cette société. Actuellement, Christophe Fevrier se trouve être le président de plusieurs compagnies prometteuses opérant dans l'Hexagone. Quand il reprend un établissement, cet entrepreneur chevronné fait tout son possible pour le rendre rentable.

GEO PLC et ses buts : vue d'ensemble

Le but de GEO PLC dirigé par Christophe Fevrier est de faciliter l’efficacité énergétique pour en faire une évidence. Le challenge majeur de l'entreprise est d'implanter l’éco-performance. L’assistance des particuliers, collectivités, entreprises et entrepreneurs vers la transition en matière d'évolution énergétique se trouve être le but du réseau GEO France FINANCE dirigé par l'homme d'affaires. Les professionnels de l’économie d'énergie comme Christophe Fevrier ont le devoir de s’investir véritablement dans la diminution de la consommation énergétique française dans le but d'atteindre le but de l’opérateur du passage vers l'économie d'énergie.

À propos de GEO PLC et de l'homme d'affaires

GEO France FINANCE est aux côtés des acteurs publics et privés, mais aussi des entrepreneurs, des spécialistes du BTP et des particuliers. La compagnie dirigée par Christophe Fevrier s'est investie depuis qu'elle a été créée. L'homme d'affaires et les membres de la filiale GEO France FINANCE se révèlent certains de l'authenticité des dispositifs incitatifs en place. Avec les connaissances du bureau d'études, acquises avec le temps, ils mettent en place des procédures intégrées à la division travaillant sur l’économie d'énergie. De manière à orienter du mieux possible les partenaires, GEO France FINANCE travaille aujourd'hui avec plus de 110 collaborateurs présents sur le territoire français à travers un groupe de spécialistes en efficacité énergétique. Comprenant les implications et la compréhension de la demande énergétique, l'entreprise GEO France FINANCE progresse sous la direction de Christophe Fevrier en vue de suggérer des solutions encore plus fiables.

Christophe Fevrier veut s’affirmer comme le premier acteur autonome dans son pays par l'intermédiaire de GEO France FINANCE. Ce holding agit dans le domaine de la gestion de la dépense énergétique. La méthode employée par l'homme d'affaires depuis plusieurs années a pour but d'optimiser les systèmes industriels existants. Ses moyens l’aident à se différencier dans le secteur du business. Dans son domaine, l’ancien conseiller affirme que ce qui l’intéresse, c’est le côté analytique. Il travaille se distingue par son sérieux et sa rigueur, car il veut discerner les causes des complications. Christophe Fevrier, engagé en tant que relanceur d'entreprise, a pour intention de sauver les compagnies qu'il reprend.

Autres articles