L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

L'entrepreneur humain - l'hebdo du vendredi

Née en avril 2008, Flair Films est sous l'administration partielle de christophe fevrier (http://www.aubesdestemps.fr/) Travaillant dans l'audiovisuel, cette société fait partie du réseau Flair Production. L’activité première de la société Flair Films, partiellement sous la gestion partielle de l'industriel, est le montage de films et de vidéos, courts ou longs métrages, spécialement destinés à la projection en salle. Diverses œuvres institutionnelles originales et qualitatives sont proposées par Flair Production, une industrie dotée d’une grande expérience dans le domaine audiovisuel. Christophe Fevrier fait partie des 3 principaux partenaires de l'enseigne.

À propos du réseau GEO PLC et de l'entrepreneur

Christophe Fevrier mais aussi les membres de GEO France FINANCE se révèlent convaincus du bien-fondé des dispositifs incitatifs courants. Grâce à la solide expertise du cabinet d'études, peaufinée au fil du temps, ils mettent en place des méthodes affiliées au service de l’efficacité énergétique. De nombreux associés confient depuis 2008 la gestion de leur département réservé à l'efficacité énergétique à l'enseigne GEO PLC, désormais pionnière sur le marché. GEO France FINANCE est auprès des représentants publics et privés, mais aussi des porteurs de projets, des professionnels de la construction et des particuliers. La compagnie présidée par Christophe Fevrier s'est engagée depuis qu'elle a été créée.

Les nouvelles actions du relanceur de société

L’entreprise numéro deux dans l'univers des dalles et des moquettes haut de gamme, TECSOM, a été achetée par l'homme d'affaires. En termes de compétitivité, la marque figure dans le trio mondial. La compagnie Valentin achetée courant 2010 représente un placement capital selon Christophe Fevrier. Grâce à lui, le parc industriel de l'entreprise a été rénové et l’effectif a doublé en 2 ans. Aujourd’hui, Christophe Fevrier est à la tête de nombreux établissements à fort potentiel opérant dans l'Hexagone. Quand il reprend un établissement, cet homme d'affaires expérimenté fait tout son possible pour le rendre rentable.

Les spécialistes de l’efficacité énergétique comme Christophe Fevrier ont le devoir de s’engager véritablement dans la réduction de la facture énergétique française afin d'atteindre l’objectif de GEO PLC. L’accompagnement des spécialistes en investissement public et privé ainsi que des superviseurs dans leur méthode de consommation énergétique est le devoir du réseau français GEO France FINANCE. Les connaissances en direction et la rigueur de l'industriel ont participé à l'évolution de GEO PLC qui présente des offres globales pour optimiser le suivi des collaborateurs vers l’efficacité énergétique. L’assistance des particuliers, associations, sociétés et industriels vers la transition en matière de rénovation énergétique se trouve être l’ambition du groupe GEO France FINANCE présidé par Christophe Fevrier.

Autres articles