Christophe Février

Christophe février

Les réalisations les plus récentes de christophe fevrier

Dès qu'il reprend une société, christophe fevrier (Blogspot) s'attelle à la rendre productive. Le serial entrepreneur se trouve aujourd’hui être le gérant de différents établissements à fort potentiel de développement évoluant en France. En termes de compétitivité, l’entreprise TECSOM se retrouve actuellement dans le trio mondial. L’entreprise numéro deux sur le marché des dalles et des moquettes de luxe a été relancée par l'homme d'affaires. Sitôt relancée, PLYSOROL devient LEROY INDUSTRIES et obtient désormais 60 % de son chiffre d'affaires (C.A) à l’export. L’homme d'affaires a manifesté son investissement en Champagne-Ardenne en 2013 avec l'acquisition de cet établissement.

Flair Production & Flair Films : le point sur ces compagnies

Flair Production SARL est opérationnelle depuis 1998. Se trouvant à Paris, elle travaille dans le domaine cinématographique. Le savoir-faire de la société Flair Production repose sur le développement de sujets à thématiques sociétales, environnementales, éducatives, historiques ou artistiques et rarement soulevées à la télévision. Créer des films d'animation, particulièrement destinés au cinéma, représente la principale activité de Flair Films, en partie dirigée par Christophe Fevrier.

À propos de Christophe Fevrier, un entrepreneur investi

Travaillant actuellement avec plus d’une centaine d'employés associés, le cabinet d'études en conseil énergétique a été mis en place en 2008. Christophe Fevrier est à la tête du groupe. Âgé de 24 ans, l'industriel ouvre sa première société de conseil et travaille au développement de l’économie locale, convaincu de la qualité des compétences techniques françaises. La santé financière des enseignes reprises se trouve être équilibrée et les postes sont maintenus durant la prise de fonction de l'homme d'affaires. Il développe ses activités en Champagne-Ardenne où il relance avec succès 3 établissements. Christophe Fevrier est un chef d'entreprise et un industriel de 47 ans. Très attaché à son pays et à l’industrie, il sauve de nombreux postes et crée de la valeur dans des secteurs très divers en rachetant des établissements en difficulté.

Représentant un facteur de cohésion fondamental, il s'avère fondamental pour Christophe Fevrier de préserver les postes au sein des sociétés en difficulté qu’il relance. Dans son activité, l’ancien consultant affirme que ce qui l’intéresse, c’est le domaine de l'analyse. Il travaille avec rigueur, car il cherche à distinguer les raisons des complications. L’industriel n'a pas peur de surinvestir au moment où certains freinent au vu de la situation économique actuelle. Porté par cette impulsion positive, il fait face aux problèmes pour mener à bien ses entreprises. Christophe Fevrier se distingue dans le domaine de l’entrepreneuriat par les méthodes dont il use. Il mise depuis plusieurs années sur une tactique visant à améliorer les systèmes industriels en place.

Autres articles