Christophe Février, Entrepreneur en France et à l'international.

Christophe février, entrepreneur en france et à l'international.

Description de l'homme d'affaires investi christophe fevrier

Christophe Fevrier (www.entrepreneur-entreprise.fr/) crée sa première boîte à 24 ans dans le domaine de l’audit. Confiant en la qualité de l'expertise française, il se trouve être très investi dans le développement économique local. Fort de son habileté et conscient des impacts liés à l'environnement, le relanceur français œuvre pour le développement et la préservation de l’industrie française sur les territoires. Au moyen de la relance de boîtes en difficulté, l'industriel valorise plusieurs métiers. Engagé dans le milieu industriel dans son pays, l'homme d'affaires de 47 ans sauve ainsi de nombreux postes. Travaillant aujourd'hui avec Collaborant aujourd'hui avec plus d'une centaine de personnes, la société de service en efficacité énergétique GEO France est créée en 2008. christophe fevrier se trouve être à la tête du groupe.

Flair Production & Flair Films : tour d'horizon de ces établissements

L'entreprise Flair Films, sous la direction partielle de Christophe Fevrier a été fondée en avril 2008. Ce relais sur grand écran de Flair Production œuvre dans l'audiovisuel. Flair Production est une SARL présente sur le marché depuis 1998. Sise à Paris, elle est spécialisée dans le secteur d’activité de la production de films et programmes pour la télévision. L’activité principale de l'enseigne Flair Films, co-dirigée par Christophe Fevrier, se trouve être le montage de films et de vidéos, courts ou longs métrages, destinés principalement au cinéma. L'enseigne Flair Production est spécialiste dans l'analyse des questions souvent peu étudiées à la télévision. Les thèmes tournent notamment autour de la société, l’environnement, l’enseignement, l’histoire ou l’art.

Les nouvelles actions du relanceur d'entreprise

L’entrepreneur montre son investissement en Champagne-Ardenne courant 2013 à travers le rachat de la compagnie PLYSOROL rebaptisée LEROY INDUSTRIES. Maintenant relancée, cette entreprise réalise dorénavant 60 % de ses ventes à l’étranger. L’entrepreneur rachète l’enseigne TECSOM, numéro deux dans le rayon des dalles et des moquettes de luxe et figurant parmi les trois premiers en qualité au niveau international. Administrée par Christophe Fevrier, la société Valentin réalise dorénavant plus de 50 % de ses ventes au niveau mondial dans plus de 25 nations. L'entrepreneur est de ce fait parvenu à relancer avec brio la compagnie en 2010. Grâce à Christophe Fevrier, les équipements de la société Valentin ont été modernisés et l’effectif a doublé en 2 ans. Cette société rachetée courant 2010 se trouve par ailleurs être un investissement crucial selon l'investisseur.

Le devoir du groupe français GEO France FINANCE est d’aider les professionnels en investissements publics et privés ainsi que les responsables dans leur tactique de consommation énergétique. Tous les services utiles aux économies d’énergie sont regroupés en une solution par GEO PLC. Les protagonistes des différentes filières sont réunis par ce réseau qui ambitionne d’être le pionnier de la transition énergétique. La construction de l'éco-performance se trouve être le but principal de GEO PLC. Faire de l'efficacité énergétique une évidence est le but de l'enseigne dirigée par Christophe Fevrier.

Christophe Fevrier veut s’affirmer comme le premier opérateur autonome en France via GEO France FINANCE. Son réseau agit dans le secteur de la gestion de la consommation énergétique. Le contexte économique pousse les autres entrepreneurs à se retenir mais l’homme d'affaires, guidé par une impulsion positive, surinvestit et affronte les problèmes afin de faire aboutir ses projets. Dans son métier, le relanceur révèle que ce qui l’intéresse, c’est le domaine analytique. Il travaille efficacement, car il veut comprendre les raisons des difficultés.

Christophe Fevrier arrive à Paris en 1992, s'armant de sa détermination et de son enthousiasme pour le monde des affaires. Il intègre la CFDT et travaille au sein de cet organisme durant 2 années. Sa confiance en lui et en son équipe ainsi que son audace et son mode de conduite de projet figurent parmi les compétences du charismatique Christophe Fevrier. Engagé dans le secteur de l'industrie, il s’investit dans la reprise de PME et TPE en mauvaise posture. Le bureau d'études en conseil GEO France a vu le jour en 2008. Ses longues années dans le milieu professionnel ont permis à l’entrepreneur de développer ses connaissances avant de lancer sa première société.

Autres articles